• Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues

Marblebee

Lampadaire en marbre avec statues de déesse

Prix habituel
$8,300.00
Prix soldé
$8,300.00
Prix habituel
Free Shipping! Taxes calculated at checkout

Quantité

Description

Dimensions

Hauteur : 210 cm

Hauteur : 82,67 pouces

Le lampadaire en pierre naturelle de la meilleure qualité.

  • Sculpté à la main dans de la pierre naturelle
  • Taille et forme personnalisées
  • Design élégant pour une maison et un jardin contemporains
  • Livraison gratuite à domicile
  • Garantie de remboursement à 100 % en cas de dommages dus au transport

Numéro de produit : LPT006

Remarque : Les dimensions spécifiées reflètent la disponibilité actuelle de notre inventaire. Nous avons actuellement en stock des lampadaires en marbre qui correspondent aux images fournies. En raison de la forte demande et du faible inventaire, notre inventaire s'épuise rapidement. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité avant d'effectuer votre achat.


Pour chaque modèle, nous proposons non seulement les dimensions affichées, mais également la possibilité de personnaliser la taille en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux, notamment le marbre, le granit ou d’autres couleurs de pierre. Veuillez noter que tout travail de personnalisation nécessite 2 à 3 semaines pour que nos artisans sculptent méticuleusement à la main votre pièce unique.

    Description

    Dimensions

    Hauteur : 210 cm

    Hauteur : 82,67 pouces

    Le lampadaire en pierre naturelle de la meilleure qualité.

    • Sculpté à la main dans de la pierre naturelle
    • Taille et forme personnalisées
    • Design élégant pour une maison et un jardin contemporains
    • Livraison gratuite à domicile
    • Garantie de remboursement à 100 % en cas de dommages dus au transport

    Numéro de produit : LPT006

    Remarque : Les dimensions spécifiées reflètent la disponibilité actuelle de notre inventaire. Nous avons actuellement en stock des lampadaires en marbre qui correspondent aux images fournies. En raison de la forte demande et du faible inventaire, notre inventaire s'épuise rapidement. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité avant d'effectuer votre achat.


    Pour chaque modèle, nous proposons non seulement les dimensions affichées, mais également la possibilité de personnaliser la taille en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux, notamment le marbre, le granit ou d’autres couleurs de pierre. Veuillez noter que tout travail de personnalisation nécessite 2 à 3 semaines pour que nos artisans sculptent méticuleusement à la main votre pièce unique.

      Titre pour modal

      Texte pour modal

      Titre pour modal

      Texte pour modal

      Formulaire de contact

      Laissez-nous votre message, nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7

      Tu pourrais aussi aimer

      Explorer

• Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues
  • Buy Marble Lamp Post With Goddess Statues

Marblebee

Marble Lamp post with goddess statues

Description

Dimensions

Height: 210 cm

Height: 82.67 In

The best quality natural stone lamp post.

  • Hand-carved from natural stone
  • Customized size and shape
  • Elegant design for a contemporary home and garden
  • Free shipping to home address
  • 100% refund guarantee If there is shipping damage

Product No: LPT006

Note: The specified dimensions reflect our current inventory availability. At present, we have marble lamposts in stock that match the images provided. Due to high demand and low inventory, our inventory depletes quickly. We kindly request that you email us to confirm availability before making your purchase.


For each design, we offer not only the displayed dimensions but also the option to customize the size to suit your specific needs. Additionally, you can select from a variety of materials, including marble, granite, or other stone colors. Please note that any customization work requires 2-3 weeks for our artisans to meticulously hand-carve your unique piece

    Description

    Dimensions

    Height: 210 cm

    Height: 82.67 In

    The best quality natural stone lamp post.

    • Hand-carved from natural stone
    • Customized size and shape
    • Elegant design for a contemporary home and garden
    • Free shipping to home address
    • 100% refund guarantee If there is shipping damage

    Product No: LPT006

    Note: The specified dimensions reflect our current inventory availability. At present, we have marble lamposts in stock that match the images provided. Due to high demand and low inventory, our inventory depletes quickly. We kindly request that you email us to confirm availability before making your purchase.


    For each design, we offer not only the displayed dimensions but also the option to customize the size to suit your specific needs. Additionally, you can select from a variety of materials, including marble, granite, or other stone colors. Please note that any customization work requires 2-3 weeks for our artisans to meticulously hand-carve your unique piece

      Title for modal

      Text for modal

      Title for modal

      Text for modal

      Contact form

      Leave us your message, we are here for you 24/7 hours

      You May Also Like

      Explore