Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de $13,150.00 Réinitialiser
$
$

13 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

Affichage de 13 produits sur 13

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de $13,150.00

$
$
  • Buy Marble RailingGarde-corps en marbre

    Garde-corps en marbre

    Apportez une beauté et un raffinement durables avec les garde-corps en marbre. La combinaison d'un savoir-faire méti...
  • Buy Marble Banister DesignConception de rampe en marbre

    Conception de rampe en marbre

    Adoptez l'attrait intemporel du marbre et embellissez votre propriété avec le design exquis de la rampe en marbre,...
  • Custom Stone BalustradeBalustrade en pierre

    Balustrade en pierre

    Cette balustrade en pierre reste une pièce élégante qui rehausse l'esthétique et la valeur de votre propriété pour le...
  • Balustres en marbreBalustres en marbre

    Balustres en marbre

    Adoptez une beauté intemporelle et un savoir-faire durable avec ce balustre en marbre qui incarne l'élégance et le r...
    Prix habituel
    $685.00
    Prix soldé
    $685.00
    Prix habituel
    Aperçu rapide
  • Buy Limestone BalustradeBalustrade en pierre calcaire

    Balustrade en pierre calcaire

    La balustrade en pierre calcaire est une pièce d'artisanat et de design exquis, alliant élégance intemporelle et dur...
  • Buy Limestone Balustrade-stone banisterBalustrade en pierre calcaire

    Balustrade en pierre calcaire

    Élevez votre propriété et créez une impression durable avec le charme intemporel de la balustrade en pierre calcaire...
    Prix habituel
    $685.00
    Prix soldé
    $685.00
    Prix habituel
    Aperçu rapide
  • Buy Marble BalusterBalustrade en marbre

    Balustrade en marbre

    Améliorez votre propriété avec les balustrades en marbre - une incarnation de l'élégance et de la durabilité. Amélio...
  •  Buy Marble Baluster DesignConception de balustre en marbre

    Conception de balustre en marbre

    Ce balustre exquis incarne une beauté intemporelle et un savoir-faire raffiné, rehaussant l’esthétique globale de vo...
  • Custom Stone Carved BalustradeBalustrade en marbre et pierre sculptée

    Balustrade en marbre et pierre sculptée

    Adoptez l'attrait du marbre, rehaussez votre espace de vie et laissez une impression durable avec le design de rampe...
    Prix habituel
    $13,150.00
    Prix soldé
    $13,150.00
    Prix habituel
    Aperçu rapide
  • Custom Stone Balustrade RailingGarde-corps en balustre en pierre

    Garde-corps en balustre en pierre

    La balustrade en pierre est une pièce artistique et artisanale exquise, incarnant l’élégance et la durabilité. Les dé...
  • Buy Stone BalustradeBalustrade en pierre

    Balustrade en pierre

    Ces balustrades incarnent une beauté intemporelle et un savoir-faire raffiné. Leur construction robuste et leur maté...
    Prix habituel
    $685.00
    Prix soldé
    $685.00
    Prix habituel
    Aperçu rapide
  • Buy Marble BalusterBalustre en marbre

    Balustre en marbre

    Ce balustre représente un savoir-faire et un raffinement méticuleux, ajoutant une sensation d'opulence à votre propr...
  • Natural stone tubs

    Natural stone tubs

    Dimensions Height: 65 cm Length: 180 cm Width: 80 cm Height: 26 In Length: 71 In Width: 32 In Material: River Vein Sa...
    Prix habituel
    $7,550.00
    Prix soldé
    $7,550.00
    Prix habituel
    Aperçu rapide

Formulaire de contact

Un peu de texte pour votre formulaire de contact. Vous pouvez utiliser plusieurs lignes de texte.

Collection: Balustrade en pierre

Taille et forme personnalisées de la balustrade en pierre. Du balustre en marbre blanc au balustre en marbre noir, nous produisons toutes sortes de balustrades en marbre naturel . Selon les besoins de votre projet, nous personnalisons en fonction de votre balustrade en marbre de longueur et de hauteur idéales.

Vérifiez les avis de nos clients 5 étoiles ! Grâce à notre équipe de service professionnel, nous pourrions également vous faire gagner du temps en choisissant la rampe en marbre de qualité supérieure . De plus, avec une balustrade en pierre sur mesure, vous pourriez gagner du temps lors de l'installation puisque toutes les balustrades en pierre sont conçues pour votre projet.

Marblebee propose non seulement le meilleur design de balustre en marbre , mais également au meilleur prix.

Collection de balustrades en pierre
Garde-corps en marbre blanc

L'architecture a la capacité de transformer même les objets les plus ordinaires et les plus banals en belles œuvres d'art. Cela est particulièrement vrai pour les éléments architecturaux tels que les balustrades planes ou les balustres en pierre, qui peuvent être surélevés pour devenir le point central d'un bâtiment ou d'un espace. Un balustre en marbre, par exemple, est un ensemble de colonnes qui supportent une balustrade en pierre ou une balustrade en marbre généralement installée le long du bord d'un escalier ou d'un balcon.

Les balustres en pierre sont un élément essentiel à la fois de forme et de fonction dans la conception architecturale. S’ils répondent à un objectif pratique en apportant soutien et sécurité, ils contribuent également à l’attrait esthétique d’un espace. Dans les structures et les bâtiments modernes, les balustrades se déclinent dans une large gamme de tailles et de formes, offrant aux architectes et aux designers la flexibilité nécessaire pour créer des designs uniques et magnifiques.

Ces éléments architecturaux sont créés par des sculpteurs naturels exceptionnels qui utilisent leurs compétences et leur créativité pour façonner la pierre selon des motifs complexes et sophistiqués.

Chez Marblebee, nous sommes spécialisés dans l'offre d'une large gamme de balustrades en marbre de première qualité qui sont utilisées dans une variété de projets de construction, tant commerciaux que résidentiels. Nos garde-corps sont non seulement beaux, mais aussi solides et durables, avec une finition brillante qui rehausse leur beauté naturelle. Notre assortiment de balustres en pierre est finement sculpté par des artisans qualifiés, ajoutant une touche élégante et sophistiquée à tout espace extérieur ou intérieur.
Nos balustrades en pierre sont disponibles dans une variété de matériaux et de couleurs, notamment le marbre blanc, le granit, une variété de calcaire, le marbre noir, le grès, etc. Nous proposons une large sélection de modèles finement sculptés qui peuvent être personnalisés en fonction de vos préférences et besoins individuels. Que vous cherchiez à ajouter une touche d'élégance à vos balcons, bordures de jardin, terrasses ou escaliers, nous avons la collection de balustres en pierre parfaite pour vous. L’une de nos options de pierre naturelle les plus populaires pour les balustres est la pierre calcaire. Les balustrades en pierre calcaire sont connues pour leur sophistication et leur luxe, ainsi que pour leur durabilité et leur résistance. Lorsqu’il est installé correctement, un balustre en pierre calcaire beige peut ajouter une touche subtile mais élégante à l’architecture de votre maison. Chez Marblebee, nous proposons un assortiment de balustres en pierre calcaire naturelle sculptés à la main par des artisans qualifiés et pouvant être fabriqués sur commande selon vos spécifications exactes.
La personnalisation est un aspect clé de notre service, vous permettant de créer un produit unique et parfait, adapté à vos besoins spécifiques. Vous pouvez nous envoyer des mesures, des designs ou des couleurs spécifiques que vous souhaitez personnaliser dans vos balustres en pierre, et nous travaillerons avec vous pour créer un produit personnalisé qui répond à vos besoins et préférences.
En plus d'offrir de superbes balustrades en pierre pour les maisons nouvellement construites, nous proposons également des options pour les escaliers et les balcons existants. Contactez-nous simplement avec la taille, la longueur et la disposition de votre structure, et nous créerons une balustrade en marbre personnalisée qui répond parfaitement à vos besoins. Nos rampes en marbre naturel sont sculptées à la main à partir de blocs de marbre de haute qualité et comportent des colonnes et des boutons de support élégants. qui ajoutent une touche royale à vos intérieurs. Nous proposons une gamme de designs et de couleurs, depuis les élégants balustres en marbre blanc jusqu'aux rampes audacieuses en marbre noir avec des tourbillons et des veines complexes. Tous nos modèles sont sculptés à la main et peuvent être personnalisés dans n’importe quelle taille, ce qui en fait le complément parfait à n’importe quelle maison ou bâtiment. Chez Marblebee, nous sommes fiers de fournir le prix des balustrades en marbre, le prix des balustrades en pierre et les prix des balustrades en marbre de la meilleure qualité . Tous nos produits sont fabriqués à la main à partir de pierre naturelle et de marbre, qui sont non seulement durables et solides, mais ajoutent également une touche organique à votre maison. Contactez-nous dès aujourd'hui avec vos besoins spécifiques en matière de balustres en pierre personnalisés et laissez-nous vous aider. Questions fréquemment posées
    • Comment s’appelle une balustrade en pierre ?

Un garde-corps en pierre naturelle est aussi appelé balustrade en pierre. Il s'agit d'une rangée reliée de balustres, qui sont des piliers individuels qui forment cette structure qui offre un soutien architectural à votre escalier, balcon ou terrasse.

    • Quelles sont les caractéristiques d’un garde-corps en pierre ?

Les principales caractéristiques d’un garde-corps en pierre sont la densité, la résistance aux UV, la résistance à la compression, la résistance à la flexion et à la traction, la résistance à l’humidité et à la moisissure. Ces caractéristiques sont importantes car un garde-corps est une structure architecturale que l’on souhaite depuis longtemps.

    • Pourquoi avez-vous besoin d'un balustre en pierre ?

Le balustre est un écran bas constitué de garde-corps en pierre. Il est conçu pour empêcher les chutes des toits, balcons, escaliers et autres éléments architecturaux surélevés, c'est pourquoi vous avez besoin d'un balustre solide en pierre naturelle .

    • Qu'est-ce qu'une balustrade ?

Il y a huit éléments constitutifs d'une balustrade, dont les longerons, les marches, les contremarches, les poteaux, les enrouleurs et les paliers, les mains courantes et les balustres.

    • Quels sont les types de balustres en pierre ?

Les balustres en pierre peuvent être ronds, carrés, plats ou rectangulaires et peuvent être conçus dans diverses autres formes. Vous pouvez les trouver bordant les escaliers et les terrasses. Ils comportent une rangée de petites colonnes avec un rail sur le dessus

Balustrade en pierre

Stone Balustrade

Customized size and shape of the stone balustrade. From white marble baluster to black marble baluster, we produce all kinds of natural marble railing. According to your project need, we customize according to your ideal length and height marble balustrade.

Check with our all-5-star customers' reviews! With our professional service team, we also could save you time in choosing the top-quality marble banister. Furthermore, with a bespoke stone baluster railing, you could save time in installation seeing that all stone balustrade is designed for your project. 

Marblebee not only provides the best marble baluster design but also provides them at the best price. 

Stone Balustrade Collection
White Marble Railings

Architecture has the ability to transform even the most ordinary and mundane objects into beautiful works of art. This is particularly true of architectural elements such as plane railings or stone balusters, which can be elevated to become the focal point of a building or space. A marble baluster, for example, is a set of columns that supports a stone railing or marble balustrade that is typically installed along the edge of a staircase or balcony.

Stone balusters are an essential element of both form and function in architectural design. While they serve a practical purpose by providing support and safety, they also contribute to the aesthetic appeal of a space. In modern structures and buildings, balustrades come in a wide range of sizes and shapes, offering architects and designers the flexibility to create unique and beautiful designs.

These architectural features are created by exceptional natural sculptors who use their skill and creativity to shape the stone into intricate and sophisticated designs.

At Marblebee, we specialize in offering a wide range of premium-quality marble baluster railings that find use in a variety of construction projects, both commercial and residential. Our railings are not only beautiful but also strong and durable, finished to a high gloss that enhances their natural beauty. Our assortment of stone balusters is intricately carved by skilled artisans, adding an elegant and sophisticated touch to any exterior or interior space.
Our stone balustrades come in a variety of materials and colors, including white marble, granite, a variety of limestone, black marble, sandstone, and so on. We offer a wide selection of intricately carved designs that can be customized to suit your individual preferences and needs. Whether you are looking to add a touch of elegance to your balconies, garden boundaries, terraces, or stairways, we have the perfect stone baluster collection for you. One of our most popular natural stone options for balusters is limestone. Limestone balustrades are known for their sophistication and luxury, as well as their durability and strength. When installed correctly, a beige limestone baluster can add a subtle yet classy touch to the architecture of your house. At Marblebee, we offer an assortment of natural limestone balusters that are hand-carved by skilled artisans and can be made to order to your exact specifications.
Customization is a key aspect of our service, allowing you to create a unique and perfect product that is tailored to your specific needs. You can send us specific measurements, designs, or colors that you would like to have customized in your stone balusters, and we will work with you to create a personalized product that meets your needs and preferences.
In addition to offering stunning stone baluster railings for newly built homes, we also provide options for existing staircases and balconies. Simply contact us with the size, length, and layout of your structure, and we will create a customized marble baluster railing that perfectly fits your needs Our natural marble banisters are hand-carved from high-quality marble blocks and feature sleek columns and support knobs that add a royal touch to your interiors. We offer a range of designs and colors, from elegant white marble balusters to bold black marble banisters with intricate swirls and veins. All of our designs are hand-carved and can be customized in any size, making them the perfect addition to any home or building. At Marblebee, we pride ourselves on providing the best quality marble baluster price, stone railing price, and marble railing prices. All of our products are hand-crafted from natural stone and marble, which are not only durable and strong but also add an organic feel to your home. Contact us today with your specific requirements for a customized stone balusters, and let us help you Frequently Asked Questions
    • What is a stone railing called?

A natural stone railing is also called stone balustrade. It is a connected row of balusters, which are individual pillars that form this structure that offers architectural support to your staircase, balcony or terrace.

    • What are the features of a stone railing?

The main features of a stone railing are density, UV resistance, compressive strength, flexural and tensile strength, moisture and mildew resistance. These features are important because a railing is an architectural structure that you want for a long time.

    • Why do you need a stone baluster?

The baluster is a low screen made up of railings of stone. It is designed to prevent falls from roofs, balconies, stairs and other elevated architectural elements, which is why you need a strong baluster made of natural stone.

    • What constitutes a balustrade?

There are eight constituents of a balustrade including the stringers, treads, risers, newels, winders and landings, handrails and balusters

    • What are the types of stone balusters?

Stone balusters can be round, square, flat, or rectangular and can be designed in a variety of other shapes. You can find them lining staircases and terraces. They feature a row of small columns with a rail on the top

Start off with an Email

We look forward to receiving your questions through Email

Stone experts will help

To confirm the design, material, and dimension before we proceed your order

Customization Begin

We customize your order from a natural stone block

Delivery to your home

We provide door to door service. Delivery your order to home address.