• stone gazebo for sale
  • stone gazebo for sale

Marblebee

Pergola colonne en pierre à vendre

Contact us to discuss customization options.

Description

Dimensions

Hauteur : 415 cm Diamètre : 300 cm

Hauteur : 163,38 po Diamètre : 118,11 po

Matériel : marbre blanc

Fonctionnalité :

pergola à colonne en pierre de marbre de la capitale lonique

Gazebo en pierre coiffé de bronze à vendre

Numéro de produit : MZB004

Remarque : Les dimensions spécifiées reflètent la disponibilité actuelle de notre inventaire. Actuellement, nous avons en stock un gazebo en marbre qui correspond aux images fournies. En raison de la forte demande et du faible inventaire, notre inventaire s'épuise rapidement. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité avant d'effectuer votre achat.


Pour chaque modèle, nous proposons non seulement les dimensions affichées, mais également la possibilité de personnaliser la taille en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux, notamment le marbre, le granit ou d’autres couleurs de pierre. Veuillez noter que tout travail de personnalisation nécessite 2 à 3 semaines pour que nos artisans sculptent méticuleusement à la main votre pièce unique.

Description

Dimensions

Hauteur : 415 cm Diamètre : 300 cm

Hauteur : 163,38 po Diamètre : 118,11 po

Matériel : marbre blanc

Fonctionnalité :

pergola à colonne en pierre de marbre de la capitale lonique

Gazebo en pierre coiffé de bronze à vendre

Numéro de produit : MZB004

Remarque : Les dimensions spécifiées reflètent la disponibilité actuelle de notre inventaire. Actuellement, nous avons en stock un gazebo en marbre qui correspond aux images fournies. En raison de la forte demande et du faible inventaire, notre inventaire s'épuise rapidement. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité avant d'effectuer votre achat.


Pour chaque modèle, nous proposons non seulement les dimensions affichées, mais également la possibilité de personnaliser la taille en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux, notamment le marbre, le granit ou d’autres couleurs de pierre. Veuillez noter que tout travail de personnalisation nécessite 2 à 3 semaines pour que nos artisans sculptent méticuleusement à la main votre pièce unique.

Titre pour modal

Texte pour modal

Titre pour modal

Texte pour modal

Formulaire de contact

Laissez-nous votre message, nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Tu pourrais aussi aimer

Explorer

• stone gazebo for sale
  • stone gazebo for sale

Marblebee

Stone column pergola for sale

Contact us to discuss customization options.

Description

Dimensions

Height: 415 cm Diameter: 300 cm

Height: 163.38 In Diameter: 118.11 In

Material: White marble

Feature:

lonic capital marble stone column pergola

Bronze-capped stone gazebo for sale

Product No: MZB004

Note: The specified dimensions reflect our current inventory availability. At present, we have marble gazebo in stock that match the images provided. Due to high demand and low inventory, our inventory depletes quickly. We kindly request that you email us to confirm availability before making your purchase.


For each design, we offer not only the displayed dimensions but also the option to customize the size to suit your specific needs. Additionally, you can select from a variety of materials, including marble, granite, or other stone colors. Please note that any customization work requires 2-3 weeks for our artisans to meticulously hand-carve your unique piece.

Description

Dimensions

Height: 415 cm Diameter: 300 cm

Height: 163.38 In Diameter: 118.11 In

Material: White marble

Feature:

lonic capital marble stone column pergola

Bronze-capped stone gazebo for sale

Product No: MZB004

Note: The specified dimensions reflect our current inventory availability. At present, we have marble gazebo in stock that match the images provided. Due to high demand and low inventory, our inventory depletes quickly. We kindly request that you email us to confirm availability before making your purchase.


For each design, we offer not only the displayed dimensions but also the option to customize the size to suit your specific needs. Additionally, you can select from a variety of materials, including marble, granite, or other stone colors. Please note that any customization work requires 2-3 weeks for our artisans to meticulously hand-carve your unique piece.

Title for modal

Text for modal

Title for modal

Text for modal

Contact form

Leave us your message, we are here for you 24/7 hours

You May Also Like

Explore

Loading video

Experience marble art in our studio

More on our youtube channel